CuraimDias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par didipsycho Dim 9 Fév - 10:35

Bonjours à vous membres de la guilde CuraimDias.

Je suis didipsycho shinobi et je suis actuellement niveau 90
Je suis un joueur plusieurs rerolls dont DIDIPSYCHO sniper 88, Seraffina rédempteur 72, miasyra archimage 70 ainsi que quelques perso plus bl qui me serve de banque ou pour m'amuser.
Je suis un ancien membre de la guilde Empyria, je l'ai quitté pour car la plupart des personne avec qui je joue sont parti, certains sont déjà chez vous.
J'aimerai rejoindre votre guilde pour continuer a jouer avec les personne qui me tiennent a cœur et me faire de nouvelles amitiés.
Mon histoire Irl :
Je m'appel Audrey (Didi sur le jeu), j'ai 34 ans et oui je suis une fille (pour ceux qui se pause encore la question), je travail actuellement dans le médico-social. je suis actuellement muni de TeamSpeak et d'un micro qui fonctionne très bien ..
Je suis plutôt discrète et calme, d'une façon général, mais je répond présente quand on a besoin de moi.
Voila pour moi donc n'hésitez pas a me contacter pour avoir d'autre infos ou pour me recruter;).
didipsycho
didipsycho

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum