CuraimDias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature.

Aller en bas

Candidature. Empty Candidature.

Message par Suda Lun 20 Juil - 7:52

Salut ! Je fais cette candidature pour rejoindre votre guilde Very Happy .
Tout d'abord , mon personnage IG :
Suda : Clerc 65 avec l'armure évo Clerc en +10/ Torse +15 avec le Jundo (Maillets 65) et le Royaume Divin Eternel (Bouclier 65) seulement +7 pour le moment , mais le bouclier et prévu pour passer +15. Je ne compte pas up lv 70 avant d'avoir fini mes spés 60 au lv 65 , mes spés 50 sont terminés , pour les super spés je me suis renseigné et j'attends les spés def et def mag du lv 75 , je compte up mon perso 80 voir plus Smile. Niveau réputations : Technopolis : 30k / Ilya : 26k / Kaslow : 8k malheureusement :/ Mais je vais les passer a 50k avant d'up 70 / Océan : 16k / Académie de magie : 5k je suis entrain de la up a 36k Smile / Ordre des explorateurs pareil Smile / Messager des sprites de même aussi Surprised. Etc etc niveau réputations. Ensuite , pour le moment j'ai deux parties du set lingots mais je vais me faire la fin Wink avec déjà mes 6 perles de l'éradicateur de l'humanoide 4 / Je prévois de m'acheter la relique violette 70 avec perles 8/10/12% de je sais pas quoi encore Surprised Car Natsuki ma mis le doute é_è. Le baton 70 +16 full aggra 4 / Le boubou 65 +15 full aggra 4 aussi / Le Maillets gold 70 dodo +15 aggra 4 / Boubou 70 +15 full aggra 4. Smile Mes talents : Full talents 3 / Je cherche talent 4 et pour mes talents ancestraux j'attends les GvG Wink Je pense avoir fais le tour de mon personnage ^^ Donc maintenant je vais passer a la partie IRL qui me plait pas car on est dans un jeu et les informations sont censés rester IRL mais bon , je vais faire un effort pour prouver une motivation :p
Donc tout d'abord j'ai 16ans , je m'apelle Guillaume (C'est en partie pour ça que j'aime pas cette partie Sad J'aime pas mon prénom :p) J'habite dans le sud et voila voila :p J'ai mumble et skype de disponible ainsi qu'un micro Wink Je joue a GF depuis 1an et demi et j'ai recrée plusieurs personnages pour trouver la classe qui me plaisait le plus et j'ai enfin trouver Smile Voila voila Smile Je remercie les futurs lecteur et vous souhaite une agréable journée :p

Suda

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum